Donc en faite je vais bientôt m'acheter une nouvelle guitare et j'hésite beaucoup entre 2 assez différentes : la Ibanez SA120EX et la Epiphone G400 Sachant que je suis un grand fan d'AC/DC le choix pourrait être vite fait ^^ MAIS j'aimerais surtout savoir laquelle me suivrait le plus longtemps, laquelle serait la plus "appropriée" à mon futur ampli le Marshall MG50DFX et votre avis sur leur son (avec micros d'origine). Merci ![]() ![]() j'ai fait la recherche et punaise la liste est longue ![]() lol sinon comme ça (juste entre nous) t'as un conseil pour un bon ampli avec la G400 pour... entre 250 et 300€?? ![]() Sinon c'est pas grave j'continu la recherche ![]() Merci beaucoup en tout cas, c'est cool d'avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux. Edit: ça y'est j'ai trouvé un bon sujet et apparemment le Vox AD 30VT serait plutôt pas mal. rock'n'pig a écrit : (...) Dans cette gamme de prix, tu as le Hughes & Kettner 30 DFX (edition blue) à 259,00 €. Personnellement j'assimile souvent Vox au clean, groove, etc.. Ton style prédominant étant le métal, il est possible que le hughes & kettner t'offre de meilleures saturations. Ca demande confirmation quand même mais quoiqu'il en soit, le H&K a plutôt bonne réputation. ![]() Merci! La G400 Bon, je sais que ces exemples ne sonnent pas vraiment métal et que les guitares sont d'une qualité différente. Néanmoins ça laisse rêveur. ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=Yhq7DYl08jg http://fr.youtube.com/watch?v=c-5pI_IYsRc Personnellement, je recherche un ampli dans cette fourchette de prix tout comme toi, et je me suis décidé à prendre celui-ci avec lequel je pense être tranquille un petit moment. :) Le Vox me semble plus polyvalent, je le choisirais moi ... Mais effectivement, son registre de prédilection est plutôt le blues-rock. Avec les H&K t'auras un seul son, un seul gRain, mais de meilleur qualité... ![]() ![]() Mais j'ai vu aussi le Vox AD 30VT XL et j'me demandais quelle était la différence avec le... bah le pas XL ![]() Bon bah dans ce cas, et comme le XL est plus cher, ce sera le pas-XL ^^ Merci. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, votre, avis, laquelle, beaucoup, plus, merci, utilis, fonction
+