Leur deuxième album sortit y'a trois mois était moins bien que le premier mais deg qd même !!! Apparement c'est le chanteur carlos barat (ex-libertines) qui est malade (et alcoolique)... Et il dit qu'ils tourné en rond Bon je sais pas si vous connaissez ou en avez quelque chose a battre ... Mais moi jsuis triste ! En ce momment je souhaite la rformation des Libertines à chauqe fois qu'on me dit de faire un voeux (mais c'est pas près d'arriver , grrrr) Like the Good Old Days !! (qui est une des mes préférés) C'est en suspension, ou les DPT, c'est définitivement fini? ![]() Mais en beauté car ils finissent leur tournée ... A PARIS (sauf que moi chui a toulouse ![]() ![]() r3v0luti0n a écrit : Fini ! et c'est même pas pendant les vacances !! (pourquoi les groupes que j'aime bien ne viennent jamais en concert à des dates qui m'arrangent ?!... bandes d'enfoirés !) La chance ... J'espère que t'en as profité ! et reviennent pour deux festivals pour la modique somme de 1 millions 5 chaque jour ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dirty Pretty Things : Discographie Dirty Pretty Things - Tee Shirt Dirty Pretty Things - Poster Dirty Pretty Things |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRTY, things, pretty, PRETTY, THINGS, dirty, fini, gout, leur
+