Tabs pour groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous,
J'ai monté un "groupe" avec des potes icon_cheesygrin et je cherche des tablatures qu'on pourrait essayer de jouer, avec un bassiste de niveau intermédiaire a bon, un guitariste intermédiaire voir faible, un guitariste a chier et un batteur intermédiaire.

Je sais, je sais ... c'est pas facile wink

++

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben vous aimez quoi ?

Hard Rock voir metal,
AC/DC ; Rammstein, Kyuss ; Deep purple ...

Que de la bonne quoi icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu sais , j'ai beau réfléchir , pour un groupe entier il vous faut des tabs du style total song , où tous les instruments sont répertoriés , et ou les mesures tomberont justes les unes par rapport aux autres ...comme vous êtes au moins 3 , vous pourriez surveiller les magazines quui en font , je ne sais pas si en bibliothèque ou en médiathèque on peut trouver ces mag , mais moi, c'est ce que je ferai wink

sinon , tu as les fichiers guitar pro qui peuvent vous aider , car tu peux y trouver des morceaux avec toutes les pistes ...malheuresement ,pour des raisons de droits ,ce n'est pas un format pris en charge par le site icon_redface

ce qui ne veut pas dire : vas voir ailleurs endesaccord1 icon_cheesygrin

Nn je crois que tu as pas vraiment compris , ou c'est surment moi qui me suis mal exprimé wink
Ce que je cherche c'est des noms de morceaux qu'on pourrait essayer de jouer etant donné notre niveau "plutot" médiocre icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Perso jvous coneille bien "Cendrillon de Téléphone...
C'est pas aussi hard que AC/DC ou Rammstein ^^ mais c'est facile et simpa a jouer en groupe...
A+

Ok
Merci bien pour vos réponse , je vais m'y mettre wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : diaire, interm, sais, des, guitariste, groupe, facile, slt, mont

+