Sinon, tu peux faire comme te dit marionette, brancher un accordeur indépendant, ou tu fais comme moi, tu utilise celui-ci : http://img2.hostingpics.net/pics/219444P1000022.JPG A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() Sinon j'en ai un autre, juste pour être plus "moderne", celui-ci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/25575.html Il va bien aussi, mais il faut un peu d'oreille (un guitariste qui n'a pas d'oreille c'est pas la peine...! ![]() Moi aussi j'avais envisagé d'électrifier ma classique, mais pour le prix du micro, je peux trouver une électro- acoustique toute équipée, alors, la question reste posée. ![]() Méfiance avec les téléphones, il ne reste plus que les lignes fixes, et encore tous les opérateurs n'ont pas les mêmes tonalités. J'ai de la chance, chez "free" ils ont gardé le LA, un coup de bol, on aurait pu avoir tout faux !!! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Citation : Méfiance avec les téléphones, il ne reste plus que les lignes fixes, et encore tous les opérateurs n'ont pas les mêmes tonalités. J'ai de la chance, chez "free" ils ont gardé le LA, un coup de bol, on aurait pu avoir tout faux !!! t'as entièrement raison , j'avais découvert ça à mes dépends , il y a un certain tps déjà , celui que j'ai à la maison me donne bien le La ,j'avais comparé avec l'accordeur qi tombe jamais en panne ![]() Citation : Moi aussi j'avais envisagé d'électrifier ma classique, mais pour le prix du micro, je peux trouver une électro- acoustique toute équipée, alors, la question reste posée oui , mais ta classique , c'est ta classique ,tu la connais et tu sauras à quoi t'attendre si tu l'équipes (ne pas lésiner sur le micro)! une éléctro acoustique , si tu la prends folk c'est encore autre chose ...j'ai décidé de faire équiper mes seagull et baby taylor ,et ce sont celles-là et pas d' autres que je désire équiper , car je les connais bien , et elles ont des caractéristiques qui leur sont spécifiques.... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electro-acoustique, guitare, accordeur, par, passe, reponds, gratte, fonctionnerait, savoir
+