Ma première vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà , je me suis jeté à l'eau et viens de faire ma toute première vidéo.
J' attend vos critiques avec impatience , quelles soient bonnes ou mauvaises car elles seront forcement constructive et me permettra de m'améliorer.
N'hésiter pas non plus à la noter wink
http://fr.youtube.com/watch?v=uFbU-2VzNig (a coller dans votre barre de recherche)

Merci à vous

wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bah moi je trouve ça plutot bien !
Ca fait combien de temps que tu joue ?

Le solo a pas l'air très compliqué , mais il rend vraiment bien !

Bravo , c'est quoi ta gratte ?

j'adoooore,

j'ai reconnu tout de suite l'air sans avoir vu le titre, ça rend vraiment bien, donc ton jeu doit être très bon. bravo

première vidéo, mais surement pas débutant wink

polokrew a écrit :
Le solo a pas l'air très compliqué , mais il rend vraiment bien !

Bravo , c'est quoi ta gratte ?

C'est une Gibson Les paul Junior avec un ampli micro cube et une pédale Boss ME-50

netbyte49
netbyte49 a écrit :
Bah moi je trouve ça plutot bien !
Ca fait combien de temps que tu joue ?

Merci.Je joue depuis 10 mois, et j'essaye de jouer un maximum d'heure par jour.

adrienovich a écrit :
j'adoooore,

j'ai reconnu tout de suite l'air sans avoir vu le titre, ça rend vraiment bien, donc ton jeu doit être très bon. bravo

première vidéo, mais surement pas débutant wink

Merci.Comme répondu plus haut depuis 10 mois.

bravo bravo et bien c'est pas mal, pas mal du tout même, joliment interprété avec le feeling qu'il faut, bravo icon_cheesygrin

Merci. Je sais, après plusieurs écoute (car jouer c'est une chose mais s'écouter en est une autre ...) que je dois travailler mes liaisons , que l'ensemble doit être un peu plus lié.Qu'en pensez-vous ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui , c'est pas mal ,et justement tu dis avoir à travailler tes liaisons ,
j'ai tendance à penser que le problème vient plus du manque de vigueur de certaines attaques ,
en effet des attaques plus incisives te permettent de mieux enchainer et lier, du moins c'est ce que je crois ... wink

réécoute ton modèle avec ta partoch sous les yeux et souligne toutes les attaques plus accentuées que tu entends , tu rebosses tout cela en éxagèrant ces attaques , et lorsque tu les auras bien mémorisées,le dosage approprié se mettra tout seul en place ... wink

Merci pour ton avis (et ta note si c'est toi zouloubravo ....et si ce n'est pas toi je t'invite a en laisser une icon_cheesygrin )

Je joue depuis peu alors qu'entends tu par "attaque" ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Attaque (musique)

En musique, l’attaque désigne l'intensité du début d'une note.

Dans le cas des instruments à corde, il s'agit du terme désignant l'action de l'objet qui frappe la corde dans le but d'en faire sortir une note.

voici 2 définitions ...donc en réécoutant , tu peux entendre comment sont attaquées
certaines notes , lorsque l'attaque ne correspond pas à ce qu'elle devrait être ,tout ce qui suit s'en ressent , et mm quelquefois le rythme ; qt au relief , c'est pareil wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je confirme, tu manques vraiment d'une bonne attaque, on dirait que tu joues avec un coton-tige à la place du médiator, il faudrait que les notes soient plus piquantes à certains moments, elles sont trop rondes dans l'ensemble. Sinon le reste est correct (on se croirait à la star-académie !)

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci pour vos explications je vais y travailler wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu ne joue que depuis 10 mois , bravo

c'est un boulot tres propre , et le son l'est aussi ...
tu joues en autodidacte ou tu prends des cours ?

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : premi, vid, voil, jet, eau, viens, faire, toute, attend

+