J' attend vos critiques avec impatience , quelles soient bonnes ou mauvaises car elles seront forcement constructive et me permettra de m'améliorer. N'hésiter pas non plus à la noter ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=uFbU-2VzNig (a coller dans votre barre de recherche) Merci à vous ![]() Ca fait combien de temps que tu joue ? Bravo , c'est quoi ta gratte ? j'ai reconnu tout de suite l'air sans avoir vu le titre, ça rend vraiment bien, donc ton jeu doit être très bon. ![]() première vidéo, mais surement pas débutant ![]() polokrew a écrit : Le solo a pas l'air très compliqué , mais il rend vraiment bien ! C'est une Gibson Les paul Junior avec un ampli micro cube et une pédale Boss ME-50 adrienovich a écrit : j'adoooore, Merci.Comme répondu plus haut depuis 10 mois. ![]() ![]() ![]() j'ai tendance à penser que le problème vient plus du manque de vigueur de certaines attaques , en effet des attaques plus incisives te permettent de mieux enchainer et lier, du moins c'est ce que je crois ... ![]() réécoute ton modèle avec ta partoch sous les yeux et souligne toutes les attaques plus accentuées que tu entends , tu rebosses tout cela en éxagèrant ces attaques , et lorsque tu les auras bien mémorisées,le dosage approprié se mettra tout seul en place ... ![]() ![]() Je joue depuis peu alors qu'entends tu par "attaque" ? En musique, l’attaque désigne l'intensité du début d'une note. Dans le cas des instruments à corde, il s'agit du terme désignant l'action de l'objet qui frappe la corde dans le but d'en faire sortir une note. voici 2 définitions ...donc en réécoutant , tu peux entendre comment sont attaquées certaines notes , lorsque l'attaque ne correspond pas à ce qu'elle devrait être ,tout ce qui suit s'en ressent , et mm quelquefois le rythme ; qt au relief , c'est pareil ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() ![]() c'est un boulot tres propre , et le son l'est aussi ... tu joues en autodidacte ou tu prends des cours ? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : premi, vid, voil, jet, eau, viens, faire, toute, attend
+