Robert Johnson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un simple post pour rappeler qu'il y a 70 ans et quelques jours, certainement le plus grand musicien du XXe siècle nous quittait.

Robert Johnson, le king du Delta Blues et du Blues en général.

R.I.P.

omp

Salut !

C'est cool d'en causer, c'est vrai qu'on en parle pas assez de Robert Johnson ! Celui qu'a croisé les muses ou le malin au détour d'un carrefour.

Par contre, ce serait peut-être mieux venu dans le forum fan ! wink

J'y vais de ce pas. wink

Peut-être aurai-je rendu service a quelqu'un de curieux ne connaissant pas R.J. et qui va enfin découvrir cet artiste.

Le plus grand musicien du XXème siècle , peut être pas quand même, mais une icone du blues, celui qui a inspiré tant de bluesman en herbe, oui sans aucun doute wink une carrière bien trop courte sad

j18

Carrière trop courte, c'est clair... smyleybleu

Pour tous ceux qui aiment bien R.J. j'ai acheté (ma copine m'a acheté icon_cheesygrin ) le "guitar part" du mois dernier, avec le dvd, ou une démonstration "à la facon de" R.J est faite. maitre C'est instructif, bien fait, mais encore trop compliqué pour moi sad . Peut etre cela peut il vous interesser ?

J'aime bien écouter de temps en temps Robert J., beaucoup de racines sont là, à portée d'oreilles...

R.J. où l'homme qui jouait tellement bien qu'il a fait croire à Keith R. qu'il y avait 2 guitares qui jouaient sur la piste audio ^^

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : robert, blues, johnson, simple, post, rappeler, ans, quelques, jours

+