Ampli pour Débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà pour ma première guitare électrique , une G 400 , on m'a conseillé le Kustom Kube 12 .

Voilà ayant reçu quelques avis négatifs , je me demandais si il ne valait pas le coup de rajouter

une centaine d'euros afin d'avoir un ampli que je garderais longtemps ?

Voilà mon budget serait de 200E à moins que vous ne pensiez que dépenser cela dans un ampli pour

débuter ne vaille pas le coup ...

Merci d'avance !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
A 200 €, tu peux avoir un Vox AD15Vt ou un Hughes & Kettner Edition Blue 30R
L'investissement en vaut la peine (surtout dans le cas du H&K, je trouve).
Mais le Kustom est déjà un petit ampli sympa...
Après, c'est toujours pareil : il y a mieux, mais c'est plus cher...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
Le Kustom a l'air bien mais ça me soulerait de devoir le changer dans 6 mois , qu'en pensez vous ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben dans ce cas prend le Hugues&kettner, je ne pense pas que tu seras dans l'obligation de devoir le changer dans 6mois wink

YO,
Les amplie marshall sont de tres bonne qualité tu peut en avoir autour de 230euro et le son est super tu ne sera même pas dans l'obligation de le changer dans plusieurs année

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
fire rush a écrit :
YO,
Les amplie marshall sont de tres bonne qualité tu peut en avoir autour de 230euro et le son est super tu ne sera même pas dans l'obligation de le changer dans plusieurs année

je suppose que tu parles de la série MG,t'as pas du lire le post sur les marshall( ca te donne une idée de ce qu'on pense de ces amplis, ici), et t'as pas du essayé bcp d'ampli pour en parler comme ca!

smyleybleu

image du forum
Vox valvetronix ya pas mieux pour débuter, il couvre un large panel de son (11 modélisations), ce qui évite d'acheter 36 pédales ^^

Par contre les Marshall MG faut éviter, c'est pas parce que ya écrit "Marshall" dessus que ça sonne bien, au contraire...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tout se trouve dans les réponses ci-dessus :

VOX Série AD : le mieux en modélisation
Hughes & Kettner Edition Blue 30R : le mieux en petit ampli transistor traditionnel
Kustom Tube 12 : excellent petit ampli, mais le H&K est mieux

Marshall MG : tu oublies, c'est de la daube pure.

Après, rien de tel qu'un essai...

Quels sont les différences entre le AD15VT XL et le AD15VT tout court ?*

Merci d'avance

slt sur le VT XL tu pe fer d programmation de son j'ai vu sa sur ces caractéristique et le 15vt tout court fanchement il est pas super mon pote en a 1 et les on entend ke les bassepour on la réglé mais c pas trop bien alors maintenant je lui est vendu mon marshall MG15CDR et c nikel moi j'ai le 100DFX pur folie avec d effet!! franchement si tu doi prendre un ampli pour débuté commence sur marshall sérieux!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le XL est plus orienté gros sons (métal, hard rock, ...)

chuii daccord!! smile_cool

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
super-nono a écrit :
slt sur le VT XL tu pe fer d programmation de son j'ai vu sa sur ces caractéristique et le 15vt tout court fanchement il est pas super mon pote en a 1 et les on entend ke les bassepour on la réglé mais c pas trop bien alors maintenant je lui est vendu mon marshall MG15CDR et c nikel moi j'ai le 100DFX pur folie avec d effet!! franchement si tu doi prendre un ampli pour débuté commence sur marshall sérieux!!

1) Pas de language SMS sur le forum, fais attention, lis l'avertissement en haut de page quand tu postes : wink
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

2) Marshall, en MG, c'est franchement mauvais (le mot est faible) et il y a tant de meilleurs amplis que celui-là que je ne comprends même pas pourquoi Marshall continue à fabriquer ces bouses. Faut pas se laisser aveugler par le logo Marshall sur la face avant, ce n'est pas nécessairement signe de qualité.
3) La série AD de Vox est programmable, que ce soit l'AD15 VT ou l'AD15 VT XL, la seule différence entre les deux réside dans les sons. Plus métal pour le XL.

désolé pour le langage j'avais pas fais gaffe! Mais a propos des MG honnêtement le mien le MG100DFX il me sors tous les sons que je veux tu as peut-être été déçu par un Marshall mais ça dépend du style de musique que tu joue moi personnellement je joue du punk rock avec mon groupe et j'ai pas à me plaindre beaucoup de gens que Marshall c'est de la daube mais moi j'ai jamais été déçu!!! Après moi je dis chacun ses gouts!!

Je joue du rock , hard-rock , blues , donc je reste sur l'idée de L'AD simple

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, coup, buter, premi, guitare, lectrique, conseill, kustom

+