Alors franchement ça ne se bouscule pas sur le chat entre 17h00 et 23h00.
On peut même dire que c'est quasiment du chat privé sur toute la période
Pour information, partoch reçoit sur cette même période les 2/3 de ses visites quotidiennes, c'est à dire environ 5000 visiteurs. Sur ces 5000 visiteurs, seuls 30 connections au chat chaque jour, sachant qu'il est présent sur le forum et en page d'accueil. Soit grossomodo 0.6 % des visiteurs sur un créneau très chargé de 6 heures. Si je fais le même calcul sur les 18 heures restantes où l'on reçoit 3000 visiteurs on obtient un moyenne de deux connections/heures soit personne..
Ce calcul est certes très "mathématique" mais aussi très représentatif du dernier essai où l'on ne voyait jamais personne sur le chat. Quand on vient trois fois sur le chat et qu'il n'y a personne , on ne revient jamais.
Je pense que dans un premier temps les personnes motivées par la discussion sur le chat peuvent se retrouver pour discuter sur un créneau horaire le temps de voir si l'interet est persistant. Si le nombre de connection augmente j'ouvrirai le créneau sur d'autres horaires.
ps: guitaristedu78, pour inviter un membre à chater il suffit de lui demander via sa messagerie interne et de donner rendez vous sur le chat : on peut créer des espaces privés, et si le chat de partoch est fermé il y a plein de moyen type msn pour ce genre de rendez vous
Alex, Le webmaster'...