j'aurais voulu avoir un conseil sur les pedales distortion pour jouer du punk (beru, exploited, dead kennedys..........) merci d'avance aux keupons pour leur reponses. Je pense que pour ça, rien ne vaut une Fuzz ![]() C'est quoi ton budget à peu près ? par contre je ne connais pas le "fuzz" J'ai la ds1. Je l'utilise pour tous les sons tranchants, genre télécaster avec micro aigu de ma Washburn splitté, ça le fait pas mal. Mon ampli ayant un son rond, ça me fait gagner de la polyvalence et j'ai une plus grande palette sonore. Au début, je la trouvais trop bien, mais plus ça avance, moins je l'apprécie pour faire du bon hard rock (trop tranchant je trouve, et quand on baisse la tonalité pour palier ça, c'est comme si elle perdait de sa vie...) x_mace a écrit : sd1 un peu plus méchante je crois... Non , c'est l'inverse La sd1 c'est un overdive A ouais, t'as raison... Cela dit il est possible qu'un overdrive soit plus méchant qu'une disto... ![]() Perso je joue du punk style GxP et je trouve mes disto dans un zoom G1 et la disto presente sur mon ampli fame qui est pas mal malgrés un trés petit prix docn soit j'utilise la disto de mon ampli soit ma zoom ou alor je trouve la digitech grunge pas mal aussi pour faire du punk sons trés criar Voila en esperant t'avoir aidé |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, distortion, reponses, aurais, voulu, avoir, conseil, les, pedales
+