Etant desespéré casser une corde de mi aigue toutes les semaines , j'en appelle a votre savoir ! Ni a t-il pas une corde de mi aigue incassable car je commence a en avoir marre , au début c'etait la marque puis le tirant et mtn je ne sais plus !! Aidez moi sil vous plait merci au revoir ! ![]() ![]() ![]() La marque ? Moi ? Jean claude van damne ? mal monté peut être ? jbe47 a écrit : C'etait du 10/46 des blue steel , mais enfait l'ame de la corde c'est casser lorsque j'ai monter la corde et je crois qu'en accordant la corde s'est détachée Ce n'est pas normal de casser des cordes comme ça, c'est parce que tu l'a mal montée. Même la plus mauvaise peut-être montée sans se casser ! Va voir ce site, il t'explique tout : http://www.laguitare.com/2008/dossier_cordes.html A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() Si elles cassent toutes , il y a un problème ![]() ![]() Soit un défaut sillet de téte , soit mécanique , soit chevalet (selon le modèle). Ou alors , tu vas trop vite. Ou , erreur possible , accordage trop haut. Eviter toute coudure. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, aigue, incassable, bonjour, etant, desesp, casser, toutes, les
+