![]()
Je sortai avec bonnie.
Ca veut dire quoi ça ? ![]() Mdr je suis un peu longue à la détente ![]() Si vous estimez être Robert Trujillo, vous avez pas de chance physiquement mes pauvres ![]() Moi j'aurais preferé être, je sais pas... un beau bassiste quoi! ![]() bonnie. a écrit :
Tu crois que je sais pas a quoi tu ressemble? Alors c'est pas toi en photo sur ton myspace? Tu as une voix énorme (sauf pour se qui aime isabelle boulay). http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. Citation : Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans un train et que je prenais l'ascenceur dans le train pour monter dns un autre train. Enfaite j'étais poursuivi par ce qui devait être des flics et euh voilà, c'était comme ça durant tout mon rêve. Tu as sans doute quelque chose à te reprocher, une petite mise au point avec toi même s'impose... ![]() non non jamais les mineures ![]() ![]() ![]() orosian Citation : Les substances illicites ingéré avant de dormir doivent y être pour beaucoup... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() deja trés loins ! denis-px a écrit :
Que je te rassure, j'ai dormi bien après les avoir ingéré, mais quand même. Je ne fais pas dans le gaspillage moi. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert
+