merci ![]() pour voir des effets un peu metal prend un line6 spider 3 15w ou un roland cube 15 ou un h&k edition blue (le meilleur selon moi mais pour du metal il va falloir une pedale une metal muff a mon avis) moi je te propose kustom tube 12a + metal muff ![]() anavrin a écrit : c'est pour joué en groupe ou chez toi ? chez moi mici pour les idée vous en avec d'autre? une vrai ptite bombe ![]() Evite à tout prix les Marshall, c'est de la m€rde, à moins que tu aies 1 500 euros a y mettre. Line6, c'est honnête, mais pas non plus génial... Et évite Fender, pas terrible non plus sur leur série transistors. voila ce qu'il te faut : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_dfx_gitarrencombo.htm @+ je sais pas pour le da15 mais le DA20 sonne vraiment bien je l'ai essayé et j'ai été vraiment surpris ( trop cool le flanger pour jouer ain't talkin about love ^^) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budjet, jai, merci, metal, punk, voila, question, titre, pensser
+