![]() http://www.partoch.com/forum/post_876293,tablature.html?var=2 , vous avez peut-être des histoires croustillantes sur le sujet ? à poster ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre , j'ai fait l'experience de jouer de la guitare à melle gribouille (furet(e)) de son état , et en toute franchise , elle écoute avec attention ![]() Mais j'ai connu un lapin nain qui ne faisait pas de dégâts. C'était celui de l'école que nous gardions pendant les vacances. Il était en liberté dans la maison et retournait dans sa cage faire ses besoins. Quand ma fille travaillait sa flûte, il montait à l'étage, grattait à sa porte pour qu'elle l'ouvre, et se couchait à ses pieds. Quand mon frère jouait de l'harmonica, notre chien Edgar l'accompagnait en chantant (en hurlant à la mort). Un jour notre père nous a dit que Edgar pleurait parce que le son de l'harmonica lui faisait probablement mal aux oreilles. Je jouais du piano assise sur un fauteuil, et Edgar aimait se coucher derrière moi sur le fauteuil. C'est un très bon souvenir d'enfance. Un soir d'été je jouais du piano la fenêtre ouverte. Un loir était sur le balcon et me regardait. Je me suis demandé s'il appréciait ma musique. il avais en gros les mêmes gouts que nous... quand l aimas il restait dans la salle , quand c'était de très bons musiciens il tronait sur scène ou sur un ampli ... et pour certains qui avaient ...heu ... un peu plus de travail à fournir avant de faire une prestation décente ... on en voyais pas le début d'une moustache ![]() par contre un jour il a eu une drole de surprise ...il avais décidé de faire la sieste dans une grosse caisse environ une heure avant le début du concert (une avec une peau opaqe et percée... on l'a pas vus ... je ne l'ai jamais vu courir si vite la pauvre bête ![]() ![]() et la plus marrante un jour avec un chanteur qu'il n'appréciais vraiment pas (pourtant du soft, guitare sèche et chansons à textes) ...il c'est soulagé la vessie sur les godasses et le bas de pantalon du chanteur en plein show ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais un deux 2 a l'air d'adorée nirvana ... dès que jécoute ce groupe sur mon ordi elle vient se coucher juste devant les enceintes ![]() Erf... Que ce soit sur l'acoustique ou sur l'électrique, en général, il m'observe en bougeant sa tête dans tout les sens... Trognon... Par contre, faut pas le laisser près de mon petit VOX Ad15VT (petit l'ampli pourtant) ou prés d'une guitare en particulier, il aime pas quand des masses imposantes par rapport à sa taille (c't'un pitit bichon avané ![]() Par contre, le chien d'un de mes cousins aime la musique, en même temps, il a un nom prédestiné pour : Systeme (apparemment tiré de SOAD ou autre groupe ayant un Systeme dans le nom...) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Mon chien reste assis a côté de moi et veut plus bouger et les canaris chantent non-stop. ... et se mettent a faire des "appels" quand j'arrete. voila.. ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : sur mes 3 chats, il n'y en a qu'une qui aime la musique...la première fuis, le deuxième fuis et miaule a la mort quand on siffle..la troisième mord les cordes de la folk et de l'élecrique pour faire sortir des notes, et quand je joue elle a l'air toute étonnée... Aie c'est rigolo mais selon l'état des cordes le visage change vite de couleur non ? ![]() somalien a écrit : Pour parler des animaux et de la musique. Mes chats supportent très bien la basse sauf le slap, ils supportent aussi la gratte. Par contre ils sont devenus fous quand mon frère est revenu avec ses cornemuses. Tout cela est simple, les animaux entendent les fréquences basses s'ils sont gros, sinon ils entendent les fréquences aiguës et médium. Les fréquences aiguës de la cornemuse les rendent fous... je pense que c'est un peu ce qui se passe pour le chat de Bluesie avec le bottleneck ...il flippe ![]() ![]() Denis , très marrant , l'aristochat ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : animaux, ici, musique, voil, amis, partochards, avions, discussion, riv
+