commencant la guitare des le moi de juin, cette semaine un ami me dit qu'il a une guitare paul bescheur, intriguer par le nom je vais vois la guitare, elle est dans un état délabré mais les cordres avec le bon sons (aprés un petit coup d'accordeur, oui quelques mois hein...) et je remarque qu'elle produit un son spécial qui me rappel le son d'un orgue, comme si les cordres vibrai, un effet que je pourai décrire comme tres gothique... la marque c'est une paul bescheur (comme dit dans le titre) et la référence une g 15 merci d'avance (topic fait pour savoir environ combien elle vaut meme si il n'y a pas de photo et surtout si c'est une bonne marque :p) voir la retapper dans quelques mois ^^ merci bien ![]() ![]() midnight-fantasy, connecte-toi sur le site, et demande-leur, ils ont peut-être des réponses à ton problème : http://www.paul-beuscher.com/ A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
(oui je vais préférer le site internet...) et sinan vous conaissez une jim harley en electrique ?? je branche mon casque neuf sur mon ampli, le son est en mono, est ce normal ?! Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
midnight-fantasy16 a écrit : merci bien pour les idées :p Moi je suis pas super fan de Jim Harley. J'ai commencé sur une electrique mais le son était pourri. Ensuite j'ai ue une folk mais qui présentait quelques défauts au niveau du manche. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Paul, paul, elle, comme, dit, bescheur, les, cordres
+