Alors je poste ce message pour avoir quelques uns de vos avis. Je voudrais commencer la guitare ( mais je pourrais que dans environs 2/3 mois ) Pour l'achat d'une guitare est-ce qu'il y a tout le matos avec la guitare ou il faut tout acheter séparemment ? Je voudrais un guitare acoustique folk Merci d'avance ^_^ pour jouer sur une folk tu a besoin : de cordes (elles sont fournies et montées en général) eventuellement d'une sangle pour jouer debout (rien d'imperatif) eventuellment d'un mediator (pas fourni ) jusque là tu peu acheter puis il faut aussi des doigts (pas fournis) du courage (pas fourni) de la patience (pas fourni) de la tenacité (pas fourni) et de l'envie (pas fourni) et un truc qui peu aider c'est partoch.com mais là on dirais que t'as déjà trouvé ![]() et bienvenue ici ![]() ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Je vois que Denis-px a bien résumé; Je me permet d'insister sur le matériel non fourni ... ![]() En recherchant dans les forums, tu trouveras plein d'infos interessantes sur par ex: - quelle guitare choisir - par quel morceaux commencer - Telle ou telle tablature ou grille d'accords, ... Et sur la page d'acueil, des liens/cours interessants pour apprendre pleins de "trucs" ![]() Bonne musique et bon courage ![]() EDIT : on est deux à s'etre fait grillé... Maintenant il suffit que mon père veuille bien me l'acheter... peut-être pour mon anniversaire. ![]() Sinon super le site ! http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ACOUSTIQUE+EAGLETONE+%27%27ON+THE+BEACH%27... Le rapport qualité/prix est excellent ! Je te le conseille fortement ! ![]() Sinon j'ai un autre question vous avez utilisés que Partoch ou alors vous avez aussi pris des cours de guitares? ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, voudrais, commencer, avance, monde, alors, poste, message
+