![]() http://fr.youtube.com/watch?v=Y9QfrYtxC2Q J'imagine dans TRES longtemps, mais c'est juste pour l'info. Merci. ![]() ![]() en bossant tous les jours bien entendu ![]() ![]() Mais ce n'est pas pour ça que tu sauras jouer de la guitare !!! ![]() ![]() ![]() En plus de tout ça, tu devras apprendre les gammes, les accords, le doigté sur le manche (dur, dur !) le jeu main droite etc... A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() Je dis cela car il y a la motivation avant... et celle dont on doit ABSOLUMENT FAIRE PREUVE pendant, et c'est à ce moment-là le plus dur. Il faut continuer avec les doigts en feu et les courbatures dans les avant-bras. Si tu flanches, reviens qu'on te botte les fesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
mikelsc a écrit : quand on parle de doigts en feu on parle surtout de la main gauche et pas celle qui tient le médiator (tu comprendras très vite quand tu commenceras à jouer ![]() Je plussois |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : combien, watch, guitare, temps, petite, question, vais, commencer, bientot
+