Je vais bientôt récupérer un amplis pas génial d'un pote (un behringer...). Il est monté avec deux HP Jensen, made in italy, et ils sont pas trop foireux...Étant donné que je vais avoir une nouvelle tête d'amplis en fin d'année, je voulais garder celle que j'ai actuellement et la brancher sur un autre petit baffle. L'amplis que je vais récupérer n'a malheureusement pas d'entrées pour brancher sur les HP: http://www.thomann.de/fr/behringer_gmx212_vtone_gitarrencombo.htm Je le choppe pour 50 euros... faudrait faire comment pour brancher une tête sur les HP ? tu vas branché le beringer sur un bafle additionnel et ta tete sur les Hps du beringer ? edit : tu as deux sorti 8 Ohm derière ton amplis ( droite et gauche ) apres il faut savoir l'impedance de tes HPs et aprés je te dit tous ça ! donc aprés expertise : - visiblement c'est deux Hps de 8 ohm ! donc tu peux faire trés simple mais il te faudra soudé des fiches jacks deux mal et deux femelle ! alor avec ta prise femelle tu coupe tes 4 cables des HPs a environ 10 Cm de l'amplis. Avec des fille qui vont au Hps : - les deux noir c'est ton neutre tu les relie a une des pates de tes prise jack femelle la meme sur les deux c'est plus simple - le bleu et le rouge tu les relie a la seconde pate de tes prises jacks femelle un fils pas prise. tu as un corps en 8 ohm 70 W apres avec tes jack mal et les 4 fils qui sortent de l'amplis : - meme operation qu'avec les jacks femelles ! je vais vite faire un schema et je poste attentionc'est pas conseiller de metre des HPs 8 ohm sur du 4 ohm ![]() merci pour le schéma ![]() il a quelle puissance ton amplis ? 70 x 2 = 140 il te manque 10 W en gros garde tes 50 € et attend un petit peu et prend toi un 4x12" |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : amplis, vais, les, brancher, baffle, cup, rer, comment, tant
+