Je cherche depuis tres tres logntemps un rythme pour accomapgnement : Je fais de la guitare éélectrique et j'aimerais bien mettre sur ma chaine hifi un accompagnement genre ( batterie, basse ) et j'improvise dessus Mais depuis 3 jours je cherche et je ne trouve rien Merci en esperant une reponse ![]() ![]() ![]() Clique sur "Membres" en haut de la page, puis sur "concours d'impro" dans la liste juste au dessous. Il y en a un à télécharger par mois. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sauf qu'il y en a un par mois mais les autres, qui sont d'ja été sur le site auparavant on peut pas les avoir ? ![]() Mais on est le 25, il te reste un peu de temps pour bien bosser celui là, et dans quatre ou cinq jours, un autre prendra la relève ![]() Si quelqu'un a d'autre propositions a faire je suis ouvert ! r3!t4 a écrit : Ok ok merci de ton aide ! Le concours d'impro de partoch, c'est sympa mais faut t'accrocher, il y en d'autres qui sont très forts à ce petit jeu ! ![]() Si tu veux jouer sur des morceaux d'artistes, va voir ce site, il y a l'accompagnement de morceaux connus : http://www.guitarbackingtrack.com/ A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() Mais par contre je ne sais pas si je vais participer parce que sa fait que 6 mois que je fais de la guitare eletrique et je prend pas de cours et puis question improvisation c'est pas terrible :S je connais rien ! lol Plus tard, quand tu seras un caïd, tu pourras faire le concours et leur en mettre plein les oreilles à ces petits rigolos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je précise car il y en a qui sont durs à la détente ! A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() avant de faire un blues en impro pure il faut en avoir fait des milliers pour savoir si ses phrases retobent dans les mesures et tout et tout. et personne ne vous oblige à prendre dès la première prise ... mais que vous postiez ou pas (ce qui est dommage) c'est pas mal de bosser un peu sur un accompagnement avec ses propres idées et tentatives. ![]() ![]() L'impro, ça se travaille énormément, c'est évident. Ils veulent aller trop vite, comme si mon petit-fils de 2 ans voulait gravir l'Everest en tongs ! ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, cherche, depuis, tres, accompagnement, bonjour, tout, monde, logntemps
+