Voila je voudrais tenter de relooker ma premiere telecaster, une daube Millnot's (il fallait bien commencer par quelques choses !!). Est ce que je peux recuperer le corps et l'ameliorer un peu, changer de manche, changer de mecanique et bouttons .. etc Je voudrais le corp en peinture, un beau drapeau anglais, est ce que connait un patron ou autre pour faire la forme du drapeau ? merci d'avance il y avait pl1 dautre dont le drapo anglais. (la taille est juste nikel pour mettre sur une gratte^^) essaye d'éviter le langage sms, dans la mesure du possible ![]() merci!
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2...
en faisant des caches successifs, avec du papier cache... commencer par faire une bonne sous couche blanche, puis le rouge et le bleu, ca me parait faisable.. evidement, faut demonter entierement le corps..; un manche, chez luthimate par exemple, mais commence par faire ton corps. ton manche d'origine, tu ne l'aimes pas? ![]() La première couche rouge. Et tu colle des adhésif de la largeure des bande rouges. La seconde blanche. Sans enlever les adhésif du rouge, tu mets ceux de bandes blanche (la largeure doit être deux fois celle des rouges. En fin le bleu. Il ne te reste plus qu'à enlever les adhésifs et tu as un magnifique drapeau anglais! Après je te déconseille de te lancer sur la peinture si tu n'en as jamais vu faire! A plus! Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
mon conseil c'est de rester patient et de faire par couche successives. Si tu t'obstine a ne plus voir le bois des la premiere pression de peinture, attention aux coulures. Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
ca parait bcp plus simple dans ce sens ![]() ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : relooker, changer, voudrais, drapeau, telecaster, recuperer, peux, choses, quelques
+