![]() G trouvé ds 1 magzine la tab en entier reponds moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1---------------------------------------------------------------------------------------- 2---------------------------------------------------------------------------------------- 3---------------------------------------------------------------------------------------- 4---------------------------------------------------------------------------------------- 5---------------------3-------------------------------------------3---------------------- 6----0-----0----0-0-0---------0--3--5--0--0--00--0--0--0--0--0--0------0--3-5------------ 1----------------------------------------------------------------------------------------------- 2----------------------------------------------------------------------------------------------- 3----------------------------------------------------------------------------------------------- 4----------------------------------------------------------------------------------------------- 5-------------------3--------------------------------------------------------------------------- 6-----0----0--0--0-----------0---3-5--0--0----5--5--5--5--5--6--6--6--6--8--8--8--8--7--7--7--7- INTRO cont'd 1 ------------------------------------------------------------------------------ 2 ------------------------------------------------------------------------------ 3 ------------------------------------------------------------------------------ 4 ------------------------------------------------------------------------------ 5 ------------------------------------------------------------------------------ 6 3 fois ---5--5--5--5--6--6--6--6--8--8--8--8--7--7--7--7------------------------ 1------------------------------------------------------------------------------ 2------------------------------------------------------------------------------ 3------------------------------------------------------------------------------ 4------------------------------------------------------------------------------ 5------------5-s-6------------------------------------------------------------- 6------------5-s-6------------------------------------------------------------- CHORUS 1---------------------------------------------------------------------------------------- 2---------------------------------------------------------------------------------------- 3---------------------------------------------------------------------------------------- 4---------------------------------------------------------------------------------------- 5-------6-----------5--------5-s-6-------6-----------5--------5-s-6---------6-----------5--------5-s-6 6-------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6-------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6---------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6 1---------------------------------------------------------------------------------------- 2---------------------------------------------------------------------------------------- 3---------------------------------------------------------------------------------------- 4---------------------------------------------------------------------------------------- 5----6--5--3--0--3--5--3--2-------------------------------------------------------------- 6----6--5--3--0--3--5--3--2-------------------------------------------------------------- 2 fois C'est juste l'intro, pour le reste appeler moi je vous ferai une photocopie et je vous l'enverrai par La Poste. numero: ***********
c'est quoi ton numero stp car jai essayer d'appeller et sa marche pas !!! ps: ta tablature est fausse a plein d'endroit appeller moi( slipknot is a best appelle moi si tu veu la tab en entier) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, tablature, psychosocial, cherche, psycosocial, avez, lien, autre
+