Design G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arckel

4 messages
Salut à tous !!

Une demande qui peut paraître (et qui est surement icon_redface ) étrange.
J'aime beaucoup le son de la G400 et surtout pour le prix mais je n'aime pas du tout son design : je préfère de loin le style LP mais en tous cas, les 2 cornes, ça passe pas smyleybleu .

J'aurai aimé savoir si il y avait l'équivalent en sonorité/prix sur une autre gratte (J'ai cherché sans rien trouver).

Je ne pense pas que ça existe mais je demande au cas où.

Merci de vos réponses bravo

Le son SG, tu ne pourra l'avoir qu'avec une SG... icon_redface

Donc, aucune chance de trouver une LP qui sonne SG

T'as déjà éssayé une LP pour comparer ?

arckel

4 messages
Merci de ta réponse ... c'est ce qu'il me semblait.

Pour ta question, je n'ai entendu aucune d'elles "en vrai" mais j'écoute tous les samples que je trouve icon_cheesygrin

D'ailleurs, il y a les Custom77 qui semblent pas mal du tout mais j'ai vu qu'elles avaient parfois quelques problèmes de finission et vu qu'elles ne s'achètent que par le net, ça serait du pile ou face (...et je suis pas fan des jeux de chance icon_cheesygrin ).

J'essaie de repérer tous les modèles qui me brancheraient avant d'aller essayer.

En tous cas, merci de ta réponse.

arckel

4 messages
Apparemment, ça n'existe pas du tout après un autre coup d'oeil un peu partout.

Est ce que quelqu'un connaitrait une gratte qui s'en rapprocherait au niveau de la sonorité mais qui serait moins "cornue" au niveau design ?

Merci d'avance !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : design, demande, cas, aime, prix, les, style, loin, tout

+