![]() ![]() Eh bah franchement je susi déçut...Et vous vous aimez? Ah ceux qui ne connaisse pas je vous conseille d'écouter golden brown et peaches (P-S:bonjour aussi ![]() et j'aime bien! on reprends qques titres d'ailleurs. ![]() theogore a écrit : Moi chui un fan des Stranglers et je voudré fair peaches et no more heros a la bass mais ya pas de partition en tablature cest : G------------------------------------- D------------------------------------ A---4----2-------------------------- E-----4-----4--4--4---2--0--------- fois 4 puis le refrain qui est : G------------------------------------- D-------------------------------------- A--4---4--4--4--2---2------------------- E--------------------4---4--4--4---2---0- pour la partition, je peux pas taider (cetait bien entendu peaches) Goldren Brown est mythique ! ![]() dans sanfte kuss, il chante une partie en francais !! Quelquun saurait s'il y en a dautres? unbassiste a écrit : et! jai fait une decouverte hier! Un peu normal, Jean-Jacques Burnel, compositeur, bassiste et chanteur du groupe est franco-britannique, il est né en angleterre mais a passé une grande partie de son enfance et adolescence à Caen prés de chez moi, il est donc parfaitement bilingue ![]() A+ ![]() Quelqu'un aurait-il une idée pour faire la partie synthé à la guitare? A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Stranglers : Discographie The Stranglers - Tee Shirt The Stranglers - Poster The Stranglers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STRANGLERS, stranglers, les, aucun, aime, blague, seul, forum, aucune
+