Hp : 2x12 ou ... 2x 1x12 ? :/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Hey Hey Hey salut a tous.

Bon ma question va peut etre vous semblez un peu farfelu.

je suis la a la recherche d'un baffle 2x12 et le g212 de chez benton me semble convenable pour le prix affiché.

seulement je regarde des videos de mes groupes adorés ( Lorie, faudel ... je sors icon_cheesygrin ) et puis je me dis :

Mais fichtre , est-ce que deux ampli 1x12 l'un sur l'autre sonneraient-ils aussi bien qu'un 2x12 !

non parce que si le son est meme meilleur, alor autant que je prenne deux g112 ce qui me reviendrait moins cher. ( je sais, le transport n'est pas pratique, ma sa resterai a la salle de repet' ).

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je sais pas vraiment mais ton 2x12 son souvant en 16 ohm ( deux Hps 8 ohm n serie )
avec ton 2x(1x12) tu vas etre en deux x 8 ohm en paralelle se qui donne plus de pissance sonor !
c'est quoi ta tête ?

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ma (future...) tete c'est une tiny terror de chez orange.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ok c'est uen super tête ! qui va du blues rock au metal ! super bon choix je voulais me la prendre mais j'ai penché pour le epiphone socal il colle plus a mon jeux !
je commais plus les branchements de cette tête mais en deux 12" ça fit du volume mais ça va tué dans la salle de répète !
je me constuis un stack en 2x10" dans ce style !

babaaast

Petit causeur
1 photo
48 messages
Je déterre car je me pose la même question (sans réponse pour l'instant) : je vais bientôt me commander une petite tête de chez Thoto, maintenant me reste le choix du cab'.

J'étais parti pour le Harley Benton 2X12 Vintage, mais pourquoi pas 2 x G112V pour disposer les baffles comme on veut ? (dispersion du son, touçatouça ... et encore moins cher)
Quoique j'ai un doute : je ne crois pas que les G112V soint équipés de HP Celestion ?

Un avis de la part des experts ? maitre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hey, deux, faudel, lorie, ador, groupes, videos, des, regarde

+