![]() Et bien voila, je recher une tablature pour débutant [je suis pas encore supre douée] de Stop And Stare de One Républic. Si quelque'un peu m'aider et bien qu'il fasse signe!!!!! ![]() ![]() ![]() Merci d'avance!!!!! Bisouxxxxxxxx a tous!!!! ![]() ![]() ![]() Lire plus haut s'il vout plait!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() sait quoi le nom de l'artiste ??? ![]() ![]() Et bien c'est Onerepublique et le tite de la chanson c'est Stop And Stare!!!!!!!!! Merci quand meme d'avoir essayer!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() desole j'ai rien trouver sur aucun site de tabs comme il y a personne qui a les tabs et en dirait qu'il y a que toi qui les veux donc je pense qu'il faudrait que tu les trouve toi meme voilaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() Merci quand meme!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.911tabs.com/tabs/o/onerepublic/stop_and_stare_tab.htm Evidemment , je te conseil guitar pro car sans ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Onerepublic : Discographie Onerepublic - Tee Shirt Onerepublic - Poster Onerepublic |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bien, bisouxxxxxxxx, voila, recher, butant, encore, supre, dou
+