La suite de cet tab' please

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila:

je ne sais plus comment j'ai trouvé cet air et je le trouve joli . Je sais que c'est super connu mais je n'arrive pas a trouver le titre ce cette chanson voici les premiers accord:

-------------------------------------------
---------0--------------0-------------0----
------0--------------0-------------0-------
---2-------2------1-------1-----0-------0--

Jouer le et dite moi le titre de cette chanson sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! merci d'avance !

Tete a la faveur de l'automne que t trouvera a ce lien http://www.partoch.com/tablature/?numero=2807313

je suis aps sur que ce soit tété....mais je n'arrive pas à remettre un nom dessusje vais retrouver !! promis !!

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
j'ai beau le jouer c'est vrai que ca sonne mais pas assez que pour trouver de qui caviens enfin d'après le peu que j'entends,je sais pas si tu l'as déja jouer au par avant ou si tu le connaissais et que tu as oublié.

moi je pense peu etre a un titre de telephone ou alors led zepplin mais pas sur.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je dirais que c'est bien du Scorpion en tous cas ca ressemble beaucoup
mais j'arrive pas a mettre un titre dessus je pensais a still loving you mais nan l'intro se "joue dans l'autre sens"

je maintient que cest tété c'est exactement la tab que j'ai trouver et still loving you ca fais
e:---6-------6---------
B:----8-------8---------
G:-----7-------7--------
D:-0--------0------------------
A:-------------------------
E:--------------------------

mais bon la c'est du souvenir?

je pensé aussi aussi à du led Zeepelin mais sans conviction !! et pour Scorpion ce né pas du tout ça
ca commence comme le dit dream slayer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dreamslayer a écrit :
Tete a la faveur de l'automne que t trouvera a ce lien http://www.partoch.com/tablature/?numero=2807313

Je crois que tu as raison,c'est exactement ça...

moi je ne connais pas tété, et pourtant cette intro me parle pas mal, mais hélas pas assez pour continuer.....

t'as la suite du morceau ?

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
j'ai beau le jouer et le rejouer moi je ne vois que led zepplin stairway to heaven mais ce petit phrasé dois etre plus loin dans le morceau

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dreamslayer a écrit :
je maintient que cest tété c'est exactement la tab que j'ai trouver et still loving you ca fais
e:---6-------6---------
B:----8-------8---------
G:-----7-------7--------
D:-0--------0------------------
A:-------------------------
E:--------------------------

mais bon la c'est du souvenir?

ben oui c'est tété, d'ailleur je l'avai dis aussi....le sujet existait en double

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -------, --------------, -------------, titre, sais, chanson, comment, trouv, air

+