je ne sais plus comment j'ai trouvé cet air et je le trouve joli . Je sais que c'est super connu mais je n'arrive pas a trouver le titre ce cette chanson voici les premiers accord: ------------------------------------------- ---------0--------------0-------------0---- ------0--------------0-------------0------- ---2-------2------1-------1-----0-------0-- ------------------------------------------- ------------------------------------------- Jouer le et dite moi le titre de cette chanson sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! merci d'avance !
Tete a la faveur de l'automne que t trouvera a ce lien
moi je pense peu etre a un titre de telephone ou alors led zepplin mais pas sur. mais j'arrive pas a mettre un titre dessus je pensais a still loving you mais nan l'intro se "joue dans l'autre sens" e:---6-------6--------- B:----8-------8--------- G:-----7-------7-------- D:-0--------0------------------ A:------------------------- E:-------------------------- mais bon la c'est du souvenir? ca commence comme le dit dream slayer dreamslayer a écrit : Tete a la faveur de l'automne que t trouvera a ce lien http://www.partoch.com/tablature/?numero=2807313 Je crois que tu as raison,c'est exactement ça... t'as la suite du morceau ? dreamslayer a écrit : je maintient que cest tété c'est exactement la tab que j'ai trouver et still loving you ca fais ben oui c'est tété, d'ailleur je l'avai dis aussi....le sujet existait en double |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -------, --------------, -------------, titre, sais, chanson, comment, trouv, air
+