D------------------------------------------------------------------------- A------------------------------------------------------------------------- F------------------------------------------------------------------------- ... C-------------4---------------5-------5-4-5-7-4-5----------------4 G--------3--------------5-----------------------------------3----- D-0000---0---0000---0---0000----------------0000---0-------------- donc voilou ah oui aussi peut on accorder sa guitare en: E---- E---- G---- D---- A---- E---- ??? ![]() merci d'avance et en le changeant d'accordage avec la transposition ça te donne un décalage d'une case...tu considère que ton 0 deviens 1 etc ... et tu l'a en tierce mineure ![]() ![]() mais oui c'est ça. et oui sur les mêmes cordes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() depuis le temps qu'on vous répète les basses du solfège ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà, pour le groupe dans lequel je joue, il faut à tout prix que je comprenne et maîtrise la tierce pour piger la construction de leurs morceaux. et je n'arrive pas à mettre la main sur cet exercice du solfège sous forme de tablatures ! merci pour vos réponses. Bon, tu connais les gammes ? donc faut que comprenne déjà le principe des gammes majeure puis mineure Voila déjà un site explicatif http://methode-de-guitare.com/les-gammes-a-la-guitare une note plus 4 demi tons = tierce majeure rappel une case = un demi ton [
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, mettre, tierce, donc, ----------------, tab, voudrais, arrive, c-------------
+