![]() Comme vous aurez pu le constater, j'ai un choix difficile à faire, enfin peut-être pas pour vous, mais pour moi si. En fait, j'ai un peu plus de 650 € et j'aimerais choisir un instrument car "Music is my life" et je ne sais pas LE quel choisir. J'en ai pas des milliers croyez-moi, mais juste deux : - La basse ou des platines ? ![]() Hum, je sais qu'il n'ont aucunes ressemblance... Mais vraiment je bloque. Pour faire simple et afin de m'aider à faire un choix, j'aimerais avoir quelques avis sur cet instrument (la basse) et ses caractéristiques ? Je sais que la basse est un instru d'accompagnement, qu'elle a un sons grave, qu'elle est assez lourde et complexe, qu'on peut jouer tous les styles qu'on veut avec, qu'on peut jouer solo ou en groupe, qu'elle est nécessaire, etc. ![]() Le problème est que je ne suis pas encore convaincu... Déjà je ne suis pas fan des solo de basses, je la préfère en accompagnement (groupe ou "drum'n'bass") Puis les préjugés aussi sont assez chiants à force. ![]() Donc voilà voilà... Merci de bien vouloir m'aider, même si je sais que "je suis le seul à pouvoir choisir" je pense que la basse et un instrumlent, les platines pas vraiment l'aproche de la musique avec ces deux outils et totalement differentes donc murit ton choix par toi meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qui sert les plus souvent à l'accompagnement ... c'est pas que faut mais un peu incomplet... visite un peu les clips qu'on a collecté ici pour te donner une idée de à quoi ça peut servir aussi http://www.partoch.com/forum/post_276688,video+google+special+bass+in+your+face.... bonne écoute ![]() ![]() ![]() mais! le truc avec cet instru, c'est que c'est du solo, trouver un groupe, style Hocus Pocus, ou un groupe de DMC, c'est super dur, car très rare. L'avantage avec une basse, c'est que tu pourras évoluer seul, ou en groupe et cela facilement, car les bassistes sont assez recherchés! alors à toi de voir |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, sais, choix, instrument, elle, des, faire, choisir, aider
+