http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%E9lectriques/P-8075-EG-1275-Custom-Che...(Set-Neck)---EGDCCHCH1- ![]() nerggal a écrit : oui, je compte jouer du Led Zep et Guns N Roses donc.. donc??? il faut une 12 cordes?? ![]() mauvaise excuse! ![]() ![]() ![]() trop drôle! le coup de la consultation chez l'osteopathe! Sincerement, ca me parait etre inutilisable da,s la vraie vie.. lorsque tu as dejà 12 guitares de legende, et juste pour faire le malin sur UN titre en concert, d'accord! sinon, franchement, je ne crois pas, non! sakatrapo a écrit : le syndicat des osteopathes recommande tres chaleureusement cette guitare et vous offre 5% de remise sur votre première consultation, la semaine prochaine. ![]() ![]() On dit souvent que cette guitare est un gadget. Pour le même prix, tu as une Les Paul Elitist, et là t'as une partie du son Led Zep/guns and roses (qui jouent bien plus sur Les Paul que sur sg double manche) D'ailleurs, le site de Milonga (magasin pourri, au passage) est à l'image de ses magasins. 200 euros de moins sur thomann, frais de ports gratuis, disponible à partir du 30 septembre : http://www.thomann.de/fr/epiphone_g1275.htm ou alor fait comme steve vai, la trois manche XD nan serieu si c'est pas pour autre chose que pour faire le mariole, jme fait moine ... c'est pareil pour les 4 manches, a par etre michael angelo batio t'en aura pa grande utilité. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pareil j'serait heureux d'en avoir une un jour elle a trop de style et offre de nouveaux sons comme dit corey. mais j'vais répété se qu'a dit les autre si tu veux le sons des Guns ou de Led Zep. il te faut une LP ... ![]() ![]() ![]() ![]() par contre c'est bien classe -La 12 corde, c'est sympa, mais on ne s'en sert pas tout le temps. Et il n'y a rien de plus ridicule qu'un type qui joue un morceau sur une deux manches, mais n'utilise que le manche 6 cordes. Ca fait m'as-tu-vu ? ![]() -C'est une guitare super lourde, comme dit précédemment. -J'espère que les méca sont bonnes, parce que bonjour l'accordage. -Enfin, il y a le soucis du transport. Elle n'a ni housse, ni étui, je crois. Et Epi n'en produit pas. Gibson en produit, mais ça te coûtera le prix de l'Epiphone. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, set-neck, -eg-, milongamusic, www, coup, vaut, elle
+