![]() ![]() ![]() ![]() bref sans tarder voici la liste du materiel: * Table de mixage: Berhinger eurodesk SL2442FX- PRO * Boss stereo effect procesSor SE-50 * Equalizer: Ultragraph pro (x4) berhinger ultro musical 31 bande * Multicom pro XL (x4) berhinger * multigate pro (x4) " " * Super X pro (x4) " " * Gemini CDX- 602 profecional dual cd player * Casques: 2 DT 100 (sheneizer je croit :s) 2 HD 201 (pareil) 1 AKG (noir et or) * Ampli: Mg 100 dfx (marshall) * Micro: 2 Shure SM 58 1 akg (tout en metal bouhou jai pas tout les nom en tete) 2 sans fils + recepteur 1 valise avec 7 micro pour la baterie (2 overhead et 3 micro tom 1 caisse claire,1 grosse caisse ) * 8 Hp amplifié eeuh t box p 302 A il me semble * 4 caisson bass.. box aussi * apré pour les instru perso jai un ampmli electro acoustique marshall, une electro lag, une berhinger strato (une merde en gros) et une stagg folk acoustique..bass eeuh une fender jazz bass il me semble avec un ampli peavey..) * pied micro et cable en tout genre dont un jack fender gold series (euh c bien ou pas?) ![]() ![]() PS : pour tout les nom bizar avec les lettre et tout, euuh..j'ai juste recopier ce quil y avait d'ecrit sur les boite.. ![]() Je sait pas m'en servir! et j'ai un peu peur de le decevoir :s ![]() Une derniere question... a combien evaluez vous tout sa? ![]() jattend avec impatience vos reponce! aaaah voui joublié, pour les logiciel j'ai adobe audition, guitar pro 5 (hum), audacity ett euuh un autre dont j'ai plus le nom en tête! ![]() voila merci d'avance a tous!!! tchouuu! ![]() Enjoy! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euhhhh, yen a pour une poignée! tu as de quoi enregistrer, mais egalement de quoi sonoriser un concert dsl, mais, t'expliquer le fonctionnement de tout ca, ce reviendrait à te donner 2 ans de cours de sonorisateur! tu me fais peur aussi! il te faudrait qqun sur place, ou va faire un tour sur le site de ziggysono lit et comprends toutes les fiches techniques, et reviens juste avec les points que t'auras pas compris. PS sur Ziggysono, tu peux aussi poser des questions sur le forum, à des prosde la sonorisation, mais vas y doucement, fais toi accepter Citation : 8 Hp amplifié eeuh t box p 302 A il me semble t'es pret pour faire Bercy! ![]() http://www.ziggysono.com/ PS: t'aurais été un peu moins loin, je t'aurais proposé mes services... mais là ![]() Citation : Micro: 2 Shure SM 58 plus j'y pense, plus je me dis qu'il te faut un ingé son... ou que tu nous fais une blague. ![]() Vous avez un bon niveau? Parce que là y'a de quoi faire du super boulot! Mais est-ce vraiment necessaire? ![]() ps : si ton père veut m'adopter je lui donne mon adresse par msn ![]() ![]() ![]() quand j'étais gamin je jouais du rock, en apprenant la guitare je suis p Citation : ou que tu nous fais une blague. ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai quand meme jeté un oeil sur ton amtos ![]() ya pas de quoi enregistrer, ou alors il faut raccorder à un PC, avec un logiciel (cubase, ou autre) dans ce cas, pas de souci: la sortie de la table sur l'entree ligne de ta carte son, et roulez jeunesse mais c'est un metier le home studio serieux par contre, t'as vraiment (si c'est pas une blague) tout pour faire de la scene, et de la scene serieuse, bcp de groupes locaux assez serieux n'ont pas ça... honnetement tu peux presque te lancer à ton compte comme sonorisateur! et revendre ta gratte pour une autre! ![]() pascal17 a écrit :
david270281 a écrit : C'est clair que c'est un peu un craquage!!! tout cela me semble en effet un pe prematuré tout de même...c'est dailleur la cause de ma peur ![]() avont nous un bon niveau..je ne pence pas qu'on est pret a faire bercy, mais bon on est pas des 'me**' non plus je pence (une compo passée en radio (point G)) voila je flippe... et jespere ne pas le decevoir! pascal17 a écrit : bon, * Je pence...enfin j'espere que mon pére va le louer de temp a autre quand m^me..et noon sil fait sa, je lui laisse l'argent, tout de même!! ![]() voilaaa je vai aller faire un tour sur sur ton site! merci encore... tien love buzz est fini..elle est carément bien breed enfet ![]() bref mercii a touuuss natch94 a écrit :
Déjà si tu te rends compte que c'est beaucoup de matos, c'est un bon début! ![]() Et pour le niveau, je te demandais ça car j'ai vu sur ton profil moins de 18 ans... Et tu aurais pu être vraiment débutant... Bah, alors profitez bien de ce matos et exploitez le à fond!!! ![]() ![]() merci encore a tous! Tchou bonne soirée.. enjoy ! ![]() ![]() J'ai fait mon premier eeuh..arrangement? enfin bref j'ai changer le son de ma grattede maniere carément surprenante! enfait, jai brancher l'ampli au SE50, et le tout a la table de mixage sur une tranche reservé pour la guitare electrique, ensuite la table de mixage a deux haut parleur..et jai regler mon son avec les effet dispo sur la table, le se 50, et les rack deffet..oh god! Quel son! ![]() jessayrai denregistrer a loccaz.. j'ai deja reussi a tout brancher (effet micro table etc) et a relier a lordi..bientot 1ere essais denregistrement! bref donc bientot 3 tonne de question xD! ![]() voila tchouuuu! enjoy! ![]() Bon! ayans branché ma guitare sur la table de mixage, jai reussi a transformer le son grace a lequalizer de la table..sauf que, jaimerai maintenan brancher un micro! mais il n'y a qu'un equalizer sur la table! ![]() comment faire avec les 4 equal en 'rac' pour les brancher dans la continuitée de la table de mixage, a fin de pouvoir modifier le son de la guitare et de la voie separement! voila mercii davance! je vous quiterai sur une citation de cendrillon."dibidiba la magikabou la dibidibadibidou..melangez sa, et vous aurez quoi? ladibidabidibou! tchouuuuuuuuu! ![]() as tu jeté un oeil ici? http://www.partoch.com/forum/post_689937,Tutoriel+utilisation+table+de+mixage+co... sinon, tu peux placer l'equaliseur Rack, sur l'insert de la tranche de console concernée. Il te faut un cable special: jack stereo à une extremité, 2 jack mono à l'autre, il faut tester le cable pour savoir quel mono va à l'entrée, et quel mono va à la sortie de l'equaliseur. lorsque tu branches le jack stereo, le signal est coupé, passe dans l'equal par un jack mono, et en ressort par l'autre... mais ca reste quand meme une pratique rare et pointue.. l'equaliser de la tranche de console devrait te suffire. NBormalement un equaliseur, ca sert pas à fabriquer un son de guitare, ca sert plutot à adapter la sortie principale à l'acoustique de la salle ou tu travailles. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, les, pro, berhinger, micro, jai, bref, genre, bass
+