![]() ![]() Mon ampli est un Marshall MG 15DFX. Que pouvez vous me conseiller ??? MErci à vous ![]()
http://static.ipsopresto.com/eCS/Store/fr_FR/up/images/IPHY3690_P.png
2,61€ à faire porter à madame ![]() oui je suis loiiiiiiiiiiin ![]() ![]() ![]() sinon tu lui fait des fredonelle elle vas aimer ! tchou ![]() ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-quelques réparations!!! !!!!!!!!!!!
peut occasionner de graves dommages aux oreilles.. avec l'amplug je sais pas, mais moi je me mefierais.. Je pense que l' Amplug en à une, l' AX3G je suis sûr. Par contre je te déconseille de mettre un casque sur ton ampli! ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-quelques réparations!!! !!!!!!!!!!!
c'est moins movais que l'amplis et pour les écouteurs des ecouteur classique de MP3 Ps, ca veut dire quoi HP, dans le terme simulateur HP. ![]() Si je passe par un pédalier AX3G sur mon ampli marchal 15DFX, avez vous un casque à me conseiller ??? MErci d'avance à vous ![]() Perso, le casque, ça me file des boutons. Je préfère jouer au mini. Mais bon, ça coute dans les 70 euros donc pas vraiment super. Acheter un multi effet moyen uniquement pour ça, mouais bof... Je prendrais plutot un amplug classic Rock, moins de 50 euros avec simulateur de HP integré (Faut pas croire que VOX va se permettre de prendre des risques avec la caractéristique principale de ce produit, (à savoir jouer au casque), quand tu connais leur réputation et ce que ça pourrait leur couter s'il s'avérait qu'il y ait des mecs rendus sourds à cause de ça) En plus, tu peux l'emmener en vacances et tu fais vraiment ch!er personne avec, sachant que tu as un son vraiment pas mal... ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, marshall, ampli, comme, madame, trop, fan, guitare, sommes
+