Probleme Vernis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roolmoot

6 messages
Bonjours ,
je viens de recevoir ma guitare il y a deux jours et j'ai remarqué une fissure(du vernis??) en haut du manche.

La guitare ne se désaccorde pas ( pour le moment) mais j'aurais voulu quelque appréciations de votre part en regardant la photo ci-dessous.

Est-ce Grave??
Faut-il que je la renvoie au magasin?? (c'est quand même la deuxième fois pour ce même modèle, la première que j'avais reçu ,le vernis était éclaté au niveau de la caisse, je l'avait donc renvoyé)
image du forum

http://img523.imageshack.us/my.php?image=image154iz6.jpg

La guitare est une Ibanez AEG10

Merci pour votre aide

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si elle est neuve, retourne à ton magasin et voit ce que tu peux faire avec le vendeur. wink

Ca dépend de la marque de la guitare mais une éraflure sur le vernis s'est assez inoffensif mais plutôt inesthétique.

roolmoot

6 messages
Le problème c'est que je l'ai achetée sur le net, la première fois que je l'ai retourné, la procédure a pris 2 mois et ça m'embête de nouveau d 'attendre 2 mois pour en recevoir une autre ( attendre 4 mois pour 2 jours de guitare t'imagine)

est-ce que ça va empirer, est-ce que l'on peut le stopper ???
Ou faut il que je la retourne absolument wobble

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Avant de la renvoyer vérifie si l'éraflure est seulement sur le vernis, ou si c'est une cassure du manche qui l'aurait fait éclater. Si c'est la première solution, tu polishes un peu le vernis avec un produit à carrosserie ou à plastique et ça passera. Maintenant, s'il y a une amorce de cassure dans le bois, il vaut mieux la retourner.
Si je pouvais voir ça de près, j'aurais sans doute la solution...Mais devant mon ordi, j'ai un peu de mal!!! icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En tout cas pour une gratte neuve c'est pas une petite fissure!
En plus j'aime pas trop les fissures à cet endroit, regarde bien si ce n'est pas le manche!

Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-quelques heures! !!!!!!!!!!!
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
fais toi rembourser..
ne la garde pas
va t'en choisir une autre

2 guitares comme ca,
c'est honteux

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Des gratte avec de vernis qui claque comme ça, soit c'est des deuxièmes choix maquillés soit elles ont pris l' humidité ou la chaleur dans un entrepot...

Je demanderai un remboursement aussi.

Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-quelques heures! !!!!!!!!!!!
roolmoot

6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses,
Je pense que je vais la renvoyer, ce matin en passant un coup de chiffon dessus c'est carrément la peinture qui s'est barrée endesaccord3

image du forum
http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscn4344sg0.jpg

ça fait vraiment mal au bide, moi qui pensait m'être payer une belle guitare pour commencer, la je suis un peu démotivé icon_redface

Maintenant y'a plus qu'a espérer qu'ils me la reprenne, et qu'ils me REMBOURSE. violent2

Encore Merci

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Argh!!! hum
j'ai pas l'impression que ce soit uniquement le vernis, et même... Si c'est seulement le vernis, les accords en bout de manche vont pas être très agréable!!! endesaccord3
Renvoi la!!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
je suis du meme avis que David,
c'est pas que le vernis..

donc moi je te redis:
ne la garde pas,
fais toi rembourser!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je pluissoie abondament david et pascal : il y a malfaçon fait toi rembourser. hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
roolmoot

6 messages
Salut,
Voila j'ai réussi à négocier et à me faire renvoyer une nouvelle guitare que j'ai reçu il y a maintenant 2 semaines et celle ci est en bon état chanteur
Merci pour votre aide et a bientôt

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
c'est l'essentiel!
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

et merci de nous avoir tenus au courant wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vernis, guitare, votre, ci-dessous, photo, regardant, part, ciations, appr

+