Voilà je maîtrise mes accords à la guitare et je fais quelques melodies d'oreilles...Ne pouvant pas prendre de cours en raison du manque d'argent, je n'ai pas de "vrai" prof pour tout m'expliquer. Mon prof attitré, c'est ma mère mais elle n'a pas énormément de temps pour ça. ![]() Donc après avoir essayé par milles et unes façon de comprendre, je n'arrive toujours pas à piger les tablatures! Si quelqu'un pouvait me donner des repères ce serait vraiment sympa! J'aimerais faire quelques autres mélodies et c'est pour ça que comprendre les tablatures qui sont données sur ce site (absolument génial) ce serait plutôt bien! ![]() Merci d'avance! ![]() il ya dejà pas mal de sujets sur la question, mais c'est demandé si gentiment... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... bon courage! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, c'est pour rire! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
****** désoler " m***" ^^
a edité par modo
on va essayer d'éviter les grossiertés,
![]() ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, serait, tout, les, comprendre, quelques, prof, vrai, argent
+