De plus j'aimerai jouer des morceaux simples assez rapidement, comme du Tracy Chapman, et autre Cranberries, mais je vais attendre le prof pour sa, pensez vous qu'il m'aidera à jouer assez rapidement? Merci pour vos réponses J'ai appris très vite certain morceaux de Manson, Nirvana, Red hot... (les classic et faciles). Les tablature aident pas mal, ce site entrautre pour la position des doigts aussi : www.sweepyto.net Ensuite les accords par cœur, répété jusqu'à que je les saches (les principaux) et que je maitrise les transitions. J'ai ensuite pris des cours 1h par semaine lorsque j'ai sentit que je n'avançais plus et pour corriger quelques mauvaises habitudes. Je continu toujours d'en prendre en étudiant diverses techniques et styles musicaux. Les cours te permettent d'avancer plus vite quand même, surtout si tu n'es pas trop rigoureux de tout les jour, tout seul te forcer à apprendre des truc que tu comprend moyennement. Voila pour mon avis, j'espère t avoir "aidé". Niveau progression, c clair que on voit la différence. ![]() ![]() prend des cour! cest la meilleure fason de progresser vite, et surtout bien! enjoy !! tchouu ![]() donc tu peu pte permettre de te consacrer l'esprit à la partique etaux particularités de ton nouvel instrument. si tu a une idée tu ssera nettement plus à même de la transposer sur ta gratte qu'un néophyte complet qui doit tout intégrer en même temps. puis si un jour tu te décide à passer au saxo tu verra que tes années de flutte te reviendrons vite en mémoire .... bonne grate ![]() ![]() Ben voila sa fait 2 mois que j'ai une guitare seche mais l'soucis c'est que j'sais pas trop trop jouer ![]() Alors j'aimerais prendre des cours mais mes parents veulent pas . Donc vous penser que j'pourrais y arriver seule ? Les cours c'est obligatoire ? Pis comme normalement si j'ai mon brevet ( ![]() ![]() Repondez moi s'il vous plait ![]() TchùSs'
apprendre la guitare elle-même. Savoir l'accorder, savoir placer les notes sur le manche, maitriser les positions des doigts, maitriser aussi la main droite, avec ou sans médiator.
Disons que sans cours, tu sera limitée pour plus tard, si tu veux jouer avec d'autres il faudrait que tu en prennes un peu. Mais pour le début, tu peux toujours apprendre les gammes, les accords, et surtout Tu vois qu'il y a déjà pas mal de choses à faire et comme ça quand tu auras ton électrique, tu sauras jouer ! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cours, rapidement, peu, assez, prendre, jouer, les, pensez
+