est ce que je pourrais avoir des petits tuyaux pour écrire une chanson de AàZ.Le thème,les rimes,les mots passent partout... Merci d'avance ![]() Vaste programme.... "Passe partout"? -- Pour la mélodie , prendre une suite type "anatole" (voir définition). -- Pour les rimes....les dictionnaires de rimes existent : mais je crois pas que ce soit le but "créatif" ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_806013,COmment+ecrire+une+chanson.html
30 page de chanson il y a pas mal d'exemple ![]() ![]() je m'appelle po claude françois !!! ![]() pis j'ai qu'une douche ![]() ![]() ![]() ![]()
gitana , que des promesses
taratata ![]() Puis ensuite une foie ta mélodie en tête tu commence a écrire ! sur un thème quant meme et écrie tous se qui te passe par la tête des petites phrases...quant sa te prend l'ispiration ^^ ![]() mais moi je refesent d'amener mon electriqque et meme ma seche dans le bain lol on etaient content que on ou aide quant on etaient a ta place ! ![]() moot73 a écrit : merci à tous bain...on t'en voudra pas ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chanson, avance, merci, partout, passent, mots, rimes, crire
+