BONJOUR A TOUS
Je suis débutant à la guitare et je recherche des chansons faciles pour apprendre les accords. Je cherche donc pour etre plus précis des chansons de préférence sans capo avec 2 ou 3 accords simples voir 4. On m'a déjà proposé la poupée qui fait non de Polnareff et America, A Horse with no name Merci de vos réponses ![]() - http://www.partoch.com/forum/post_171376,Quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... - http://www.partoch.com/search/CHANSONS+POUR+DEBUTER,4.html - http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html La fonction "Recherche" et la section "Débutants" sont tes amies ![]()
Mais dans tout ce que tu m'as donné, c'est bourré de chansons avec des arpèges. Moi je recherche des chansons simples avec 3 ou 4 accords de bases, et si possible les plus simples mes préférés étant :
A et Am C G E et Em Donc si vous connaissez des chansons avec seulement 3 ou 4 de ces accords ... je suis preneur. Merci
aussi sur des accords , y compris les accords de base
permets moi de te dire q'en principe , les arpèges se font ![]() les accords,tu les brosses ou bien tu les joues en arpèges , le mieux c'est encore d'alterner ! ![]() du reste , pour apprendre à bien enchainer tes accords ,le mieux c'est de travailler toutes les façons ![]() ![]() Faut pas apprendre les chansons en fonction de leurs difficultés, mais en fonction de tes gouts ![]() En allant progressivement bien sur... ![]() Comme ça, de mémoire: Mao Boy d'Indochine (y'a un Dm et un F...) Hey Joe de Hendrix Talkin' about a revolution de Tracy Chapman (D en plus...) Le grand secret d'Indochine (D en plus et capodastre en 3) ... ![]() Ben dis-donc , Moutardeentube, j'aurais pas osé ![]() ![]()
moutardeentube ,
Ben si il faut apprendre en fonction de ses goûts et aussi de la difficulté ! d'ailleurs il existe bon nombre de bons morceaux accessibles aux débutants , et mm des arrangements de morceaux plus difficiles adaptées pour tous les niveaux, le truc ,c'est d'avoir un peu de difficulté ,mais pas trop pour ne pas se dégoûter ![]() bluesie à raison tu peux t'attaquer à Knocking on heaven's door de Dylan ,plein de leçons : http://fr.youtube.com/watch?v=2F4kZYESimI&feature=related ba moi j'ose ![]() plus sérieusement, tu plaques les accords et tu braille un ptit peu et c'est une super chanson entre amis en soirée ![]() je suis loin de la jouer comme Hendrix ![]() Citation : Ben si moutardeentube , ba oui c'est bien ce que je dis, " en allant progressivement" ![]() ![]() En plus , jouer avec la langue : NIET. Pas envie de prendre le jus! ![]() ![]() c'est pour ça que je le joue façon "pasHendrix" ![]() Citation : En plus , jouer avec la langue : NIET. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais,elle est imprimée et bien au chaud J'attends d'avoir du temps et je l'apprends Va juste falloir un peu(beaucoup)de temps pour la matrîser après ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chansons, accords, apprendre, les, des, simples, bonjour, butant, guitare
+