Voilà aprés avoir fait une recherche su rle forum et aucun resultat voilà ma question. Quelqu'un aurait-il de sinfos concernant la marque kramer ?! Plus precisement "Kramer Guitars" car j'aimerai faire l'acquisition d'ici la fin d'anne je pense d'une kramer Voilà ![]() http://kramermania.forumactif.net/ Y'a pas grand monde, mais ça doit certainement être des passionnés ![]() ![]() Et jaime la tête ![]() Je suis très très surpris, mais elle sont chez thomann. J'avoue que je me laisserais plus que tenter par une forme explorer, pour jouer du gros heavy metal, désaccorder de deux tons ! Arg, il faut que je chasse ces grandes idées de ma tête. Dreamslayer a écrit : Il y a quelques avis sur audiofanzine. ![]() Jvais faire un tour sur audiofanzine alors ![]() dime-o-flo a écrit : ué je les ai vu aussi, elles ont l'air d'arracher sévère..des micros quadruple rails ![]() ![]() ![]() Enfin tout dependra de mon budget enfait, sinon oui pourquoi pas une imperial :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kramer, kramer, voil, marque, question, propos, bonjour, bonsoir, apr
+