[couleur='black']Basse pour gaucher[/couleur]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello !
J'aurai besoin de votre avis sur ce pack : http://www.distrizic.com/kitbassegaucherlectriquecouleurnoir-p-1449.html?ref=8
Ca vaut quoi ?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
249€

La super réponse -_-'

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est pas top c'est quoi ton bujet ?

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
249€

Jolie Damien
Très instructif icon_cheesygrin
Bon,je suis pas Bassiste mais il me semble(arrêtez moi si je me trompe)que Tenson n'est pas terrible comme marque.
Du moins,c'est ce que j'en ai entendu.
Après,je n'ai jamais touché de Tenson donc je ne te serai pas d'une grande aide icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Disons que c'est pas cher, et que ça vaut son prix... Si tu es décidé à t'acheter une basse, essayes-en en magasin et renseignes-toi aussi... Je sais pas si tu pourras jouer longtemps avec ce matos si tu l'achètes, ça paraît économique, mais moi je préfère acheter d'occasion et de meilleur qualité, faut juste chercher plus longtemps et aller essayer les basses chez les gens.

Je pense que une Cort d'occasion serait pas mal
Après pour les amplis,je sais pas

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cort est pas mal, moi j'ai failli en acheter une, mais j'ai pris une Squier d'occasion qui me satisfait. Evite aussi Harley Benton et Stagg si tu veux éviter de te torturer les oreilles.

En ampli, au début un petit 15W peut faire l'affaire et toujours servir quand t'auras un plus gros ampli. Moi j'ai un 10W Ibanez qui est pratique pour répéter chez soi et un Fender 100 W pour jouer en concert.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ibanez fait de la super qulité pour son prix.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : couleur, vaut, ref, html, kitbassegaucherlectriquecouleurnoir-p-, distrizic, www, pack, avis

+