Voilà je me suis fais un petit ampli DIY deux corps 2x1 watts et je voudrais pouvoir le brancher sur mon ampli marshall MG15dfx [peut pas le mettre sur le mg100dfx il est pas chez moi} en sachant que j'ai trois entrées une pour le jack, une pour mettre un casque et une autre CD in/ emulated OUT. Je voudrais savoir si c'est possible et si oui dans quelle entrée je pourrais, le mettre. En attente de vos réponses. ![]() ![]() ![]() ![]() voila. DIYment Thim ^^ ![]() ![]() ![]() http://www.thomann.de/fr/boss_ls2_line_selector.htm Tu branche ta guitare en l'entrée, et tu a deux sortie switchable. Tu met ton Ampli clean en A et ton ampli Lead en B, et tu peux switcher entre A et B, tu peux meme modifier le volume de chaque Sortie. Il me semble qu'il existe le meme modèle chez Berhinger, pour 30€ ! C'est la solution des pros qui utilisent Deux amplis différent pour le Clean et le Lead ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mettre, diy, les, entr, voudrais, marshall, brancher, pouvoir
+