J'ai découvert Morphine il y a peu ( ![]() ![]() Si des connaisseurs lisent ce message merci de m'aiguiller pour l'achat de tel ou tel album. Merci ![]() je ne connais que le disque "yes" de morphine, excellent sans problème et c'est la même structure (avec une basse à 2 cordes je crois !) ![]() nan je connais pas Je vais allé voir du coté de cet album "yes"... Et moi je ne peux que te conseiller l'album "Cure For Pain", EXCELLENT !! ![]() Par contre sur les vidéos il semble bien qu'il ait 4 cordes à sa basse... (peu importe, ce qu'il fait avec est vraiment très bon, il apelle ca du "slide bass" ) ---> strat osfer, je n'ai pas trouvé ton message super constructif, mais vu que sur ta page perso il est marqué que tu apprécies un peu tous les styles de musique, ... ![]() Dis moi ce que tu en penses ! ![]() A + ![]() keep on rockin' ![]() Ils se sont arrétés ou ont fait comme asdèce ? (je vais aller chercher des infos, savoir s'ils continuent, leurs albums, ...etc.) Sinon oui, tu avais raison, 2 cordes à la basse ![]() ![]() j18 a écrit : ---> Merci fjm ! je plansantais bien sur ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Morphine : Discographie Morphine - Tee Shirt Morphine - Poster Morphine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MORPHINE, morphine, tel, merci, ils, albums, fois, chaque, style
+