Wala donc j'ai carrément changé d'avis et j'ai décidé de m'acheter cette guitare mais j aimerais avoir quelques renseignements sur les guitares actives Combien de temps dure les piles ? Comment se rends t on compte si les piles sont usées ou non ? merci d'avance
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v_b_stock.htm désolé j avais oublié de mettre le lien
Et quand elle s'usent sa s'entend vraiment facimement, une baisse de patate très prononcé ![]() ![]() Les bassistes ont développé un langage extrêmement simplifié pour éviter, lorsqu'ils communiquent entre eux, les grandes incompréhension qu'ils doivent déjà affronter dans la vie courante. Soyons compatissants envers ces personnes. En revanche, si vous disposez d'une "guitare à électronique active", il serait bien plus méritant de montrer tout votre savoir et vos compétences intellectuelles en utilisant ce terme plutôt que le simple "guitare active"... ![]() x_mace a écrit :
les guitaristes ne comprennent pas ce qu'ils disent... et puis un bassiste sait compté LUI ![]() ![]() hem... retour au sujet svp^^ uncle beuns a écrit :
Oui c'est vrai jusqu'a 4. Parfois ils en ont une cinquième mais c'est plus rare... ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-2 !!!!!!!!!!!
![]() ![]() Vive les bassistes nous on sais vivre ! On est pas vaniteux ! On etale pas notre savoir ! Après tout le savoir c'est comme la confiture , moins tu en as plus tu l'etale ! ![]() ![]() pix' a écrit : Le langage du bassiste est comme son instrument. Il parait simple. Il s'avère surtout foutrement efficace! et modeste ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, piles, guitare, avance, active, tout, monde, wala, donc
+