Je lance ce topic pour deux raisons. La première est de savoir par quels morceau les guitaristes (et ile y en a ![]() Je commence: (et je vous invite à suivre cette présentation pour plus de clarté) Citation :
Note: je vous épargne évidemment les Seven Nation Army et autres Jeux Interdits... ![]() mais des fois il faut l'avouer la fonction recherche donne des résultats qui n'ont rien à voir avec ceux que l'on écrit, donc peut être que notre ami a lancé une recherche mais n'a pas trouvé ![]() ![]() ![]() en guitare classique je feser les truck du conservatoire ![]() Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica Johnny Hallyday :Les portes du pénitencier Marie Yves Duteil:Prendre un enfant par la main REM:Everybody Hurt Pep's:Gaya Liberta Tracy Chapman:Talkin'Bout a revolution Give me one Reason I'm Ready Et bien d'autre, mes généralement que les intros Mais en vrai c'est "Descration Smile" des Red Hot Chili Peppers j'adore cette chanson et pis un p'tit blues Puis starway to heaven bien sur. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. ![]() ubers ende der velt une d'acdc mais je ne me souvien plus le titre satisfaction le refrain et un homme uet une femme -Guitar Boogie -N'importe laquelle de Tommy Emmanuel ,de Satriani , ou de Mamsteel. Steve VAI , à la rigueur? Mais après , faut commencer pour de vrai ![]() ![]() Sweet dream de MM et californication des red hot. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, premiers, les, par, interdits, temps, permettra, unir, leurs
+