merci J'ai du fun en masse à trouver un nouveau chum icitte! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,COWBOYS+FRINGANTS,TOUNE+D+AUTONME,2804... ... à domicile, donc ... ![]() RX
![]() T'as jamais placoté en joual? Tabernouch'! ![]() Ast'heur , c'est rendu ben populaire. Pi , m'a t'dire : si tu connais pas c'te langue -là , tu comprendras pas les Cow Boys fringants, pantoute. Icitte , tout l'monde parle de mème. Sauf à Westmount ou ça parle anglais, sacristie! Les Cow Boys fringants ont repris le combat mené par des Artistes plus connus en France : Gilles VIGNEAUL , FELIX LECLERC, ROBERT CHARLEBOIS. Pour "l'indépendance" du Québec. En 77 (+/-) , un concert a réuni ces trois Artistes sur les "Plaines d'Abraham" (Québec), et rassemblé....120.000 personnes. ![]()
gitana , c'est en midi pyrénéées qu'on apprends c'te langage
ben didonc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vouiiiiiiii d'abord c'est bluesie IIIIIIIII EEEEEEEEEEEEE, m'enfin sacredieu ![]() Y'a rien là ! Tu t'en vas prendre une marche à Stadaconé, pi , quand tu r'viens , tu sais l'toute. Si t'es un Gars , tu te trouves une Blonde. Si t'es une Fille , tu trouves un Chum : c'est l'fun! Astheur chu trop pogné , et m'a devoir rester icitte. Mais ma guitare a taversé un bon nombre de fois...........depuis 1975. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, j'vais pas vous jacter argomuche, on s'en sortira pas! A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() hééééé un topic special patois et parlé regional ça serait sympa j'trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
merci Pardonnez mon intrusion barbaresque mais je suis a la recherche des tablature de : plus rien Le terme de debutant est un peu faible pour qualifier mon tripotage de corde, donc ce serait cool si il y avait une petite explication avec :) . Merci Ben |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, fringants, cowboys, merci, automne, toune, tounes, cherche
+