Achat d'une nouvelle guitare, quoi choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai "casser" ma guitare il y a peu (une guitare folk dallas)
image du forum
(celle-ci à quelque chose prés) et je voudrais donc m'en racheter une nouvelle. J'hésite beaucoup à reprendre la même car j'en été trés contente mais je me demande si je ne ferais pas mieux de changer. Je voudrais ne pas aller plus haut que 200€ et même moins si possible. J'ai dejà repéré plusieurs guitare à des prix trés abordables mais je ne sais vraiment pas quoi prendre : épiphone, ibanez, fender ...? Laquelle est la mieux niveau qualité ?

Perso, pour moins de 200€, je prendrais une Cort. Dans cette gamme de prix du trouveras difficilement mieux wink

Ok merci ! Mais pourtant j'ai vu des ibanez, fender, épiphone ou encore Dallas comme mon ancienne (que j'avais payé 100€) dans ces gammes de prix là aussi ... Cort c'est mieux que tout ça comme marque ???
(je précise aussi que l'esthétique de la gratte compte quant même beaucoup pour moi)

La série des Cort Earth a paraît-il un excellent rapport qualité prix, et dans ton budget ! J'en ai testé une et c'est vrai que c'est pas mal du tout.

Maintenant point de vue esthétique, c'est plutôt sobre, mais tu peux toi même y faire des modifications (il y a un topic là dessus, mais je ne sais plus où ^^')

cort difficile de faire mieux niveau couleur je veut pas dire de c****** mais je crois que c'est couleur bois

ok ben merci encore ! c'est vrai que j'ai de bons échos pour ce qui des cort mais aprés c'est vrai que pour les couleurs ... moi j'aimerais de préférence noir (ou alors noir sur les bords dégradé vers le centre) enfin ça au pire c'est qu'un détails !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, nouvelle, voudrais, mieux, demande, contente, reprendre, beaucoup, site

+