En espérant avoir était assez clair. ![]() ![]() ![]() ![]() moi je prends une bombe de nettoyant au polyestere un truc comme ça. Du pliz ça pourrai le faire ![]() ![]() si il s'agit de vynil (plastique noir) je pense que une eponge, humide et legerement savonneuse, rincee gentiment, en faisant tres attention de ne pas laisser coler de liquide à l'interieur bien sûr, ca devrait fonctionner. ou au moins ameliorer. ensuite, peut etre un produit d'entretien plastique (rayon automobile) pour faire briller. edit, j'ai ete interrompu, skapunk a ete plus rapide! ![]() ![]() ![]() ![]() moi, avec un bout de tube chromé, pas de soucis, faut bien ebavurer pour pas se blesser.. sinon, un morceau de cuivre cxa doit le faire. PM MARKE, guitariste de Buddy Ride entre autre, joue avec un briquet.. tu peux prendre un revolver ou un verre de whisky (vide!) ![]() ![]() Je reviens sur le nettoyage. OK avec tout ce qui a été dit pour le nettoyage de l'exterieur, par contre je te déconseille fortement les bombes soufflantes pour l'intérieur d'un matériel électronique quel qu'il soit. Effectivement tu ne verras plus la poussière là où tu auras soufflé, mais tu ne verras pas non plus là où elle sera allée se loger, bien accumulée par la force du souffle et où elle pourra faire quelques dégats en chauffant avec les composants contre lesquels elle se sera logé. Je te conseillerai plutôt (si tu ouvres ton ampli) de passer une coups d'aspirateur avec une petite brosse (sans frotter sur les composants, faudrait pas péter une soudure) pour enlever le plus gros. Pour ce qui reste collé ne t'en fais pas ça ne perturbera pas ton ampli Une photo du bottleneck avec un tube en aluminium bon c'est une photo prise sur internet mais j'ai fais exactement la même chose. ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : nettoyer, rieur, ampli, bonjour, voudrais, savoir, comment, int, ext
+