j'aimerai bien savoir ce que que vaut cette pedale http://www.thomann.de/fr/fender_fuzzwah.htm car elle est assez attractive surtout grace a son prix. merci d'avance j'en ai entendu que du bien pour l'instant. Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
7ender a écrit : Moi je cherches des renseignements sur la pédale de volume de la même série, pas chère du tout ! C'est de la bonne qualité, ça monsieur ! J'hésitais avec la Ernie Ball, mais elle est beaucoup plus chère que la Fender... Je peux vous dire que c'est de la balle ! Très imposante (faite pour des pieds énormes !) ainsi le réglage se fait très précisément ! Que du métal : donc bonne durée de vie apparemment ! C'est du costaud, quoi !!! Pour moi, elle fait bien son job et c'est tout ce que je voulais ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, fuzz, wah, aimerai, bien, savoir, vaut, pedale
+