Quelle basse choisire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous je veut vraiment me mettre à la basse, j'ai déjà une guitare mai la basse matir plus (ça grouve ^^), donc je voulais savoir quelle basse me conseillerai vous pour débuter (rapport qualité/prix) ?

Et l'ampli qu'il me faudrait pour faire dans tout les sons que je veux Metal, Rock, Grouvy etc.... ?

ps : En attendant de pouvoir l'achetai je m'entrainerez sur ma guitare pour que mai doigt fasse bien l'araignée ^^ (index, majeur, index, majeur...).

ta quoi comme budget??

Je pense la prendre pour noël alors vair 150~199.

http://www.thomann.de/fr/ibanez_icb200ex_pw.htm

elle fait 100 euros de plus mais pour le metal j'ai lu quelle tenait la route en bas de gamme tu n'aura pas des basse tres typée

je sais se que sa fait de debuter avec un budget serré mais courage wink

ta pensé a un ampli??

100 euros de plus je vais pas pouvoir (fait chier !), il faudrait un pack rapport qualité/prix dans mon budget car je nais pas d'ampli pour basse (juste un micro cube pour guitare électrique).

Merci d'avance !

Je pense prendre la 1er (cause du prix et aussi je peut l'avoir à moins chair).

Encore merci ^^ !

Pourquoi ne pas regarder dans l'occasion sinon?

ouais c'est vrai on y pense pas souvent

sinon ravi de t'avoir aidé wink

euh si tu veux un peu de polyvalence je te conseille surtout pas la iceman...beaucoup trop typée metal!

l'ibanez GSR est vraiment sympa pour son prix...
je te conseille d'éviter les packs...
mieux vaut élargir un peu le budget et prendre un ampli correct wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, majeur, mai, guitare, quelle, index, doigt, buter, conseillerai

+