RP 80 (exelent état) et acheté une autre pour avoir plus de saturation.
Bonjour, je voulais revendre ma pédale d'effet Digitech Combien je pourrait revendre Mon ancienne pédale (acheté 120€)? Et qu'elle pédale me conseilleriez vous sachant que j'ai un ampli Peavey Valveking 100W tout lampe et que j'aimeré avoir une saturation entre le hardrock et le métal? Merci Après je peux pas parler sur cette pédale, que je ne connais pas... Peut-être la Metalmuff... J'te laisse avec les autres partochards ! Bonne chance ![]() La MetalMuff de Electro-Harmonix est une excellente pédale pour le Metal Sinon,il y a chez Boss la MetalZone,la MegaDistortion et la MetalCore Par contre,évite d'ouvrir deux posts pour la même chose ![]()
j'ai effacé l'autre...
Merci pour vos renseignement, personne saurez a quel prix je pourrait revendre mon ancienne pédale (pédale Digitech RP80 ) ? ![]() Je dirais vers les 70 euros,selon les sites que j'ai vu Mais vas voir de toi-même,sa vaut mieux |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, digitech, revendre, achet, avoir, saturation, effet, merci, bonjour
+