Cordialement titi72200 mais franchement, rien trouvé ![]() tu n'as pas des inscriptions et des symboles electriques qques part? dessous, derriere? Cordialement titi72200 certains materiels necessite des alim alternative ( souvent les trucs americains) d'autres des alim continues.. et la tension, et la qualité du filtrage.. ne mets pas trop n'importe quoi.. j'enverrais un mail ici: http://www.phonic.com/ en anglais s'il le faut, tu leur donne la reference de la table de mixage, et leur demande gentiment la reference et le prix de l'alime..; et apres on avise.. qques fois on a d'excellentes surprises (j'ai connu avec un fabriquant d'ampli francais: becord (bernard corde) Je croise les doigts. Cordialement titi72200 ca va te faire bosser ton anglais en plus ![]() Si tu n'obtiens toutes pas les infos avec une vue du circuit après la XLR on pourra peut-être avancer... - alim en alternatif? Dans ce cas on doit voir un pont de diodes redresseur, voire une association de 4 diodes, et des condos assez gros. - Si les 3 broches de la XLR sont câblées l'alim doit être symétrique avec une tension négative et une positive genre -9V 0V +9V, -12V 0V +12V, voire -18V 0V +18V (comme dans une console dont j'ai déporté l'alim pour supprimer du bruit de font). Dans ce cas justement il y a 2 fusibles de même valeur. - mais l'alim peut aussi donner le 48V de l'alimentation fantôme... A+ |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : table, alim, donc, probl, mixage, bonjour, arrive, recherche, mal
+