Il n'y a que l'entrainement pour y arriver! A+ ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]()
Tiens voila pour les barrés :
3 3 3 3 X 3 (Gm7) Effectivement le pouce passe par dessus le manche pour s'occuper de la basse et étouffer la corde de La. Entraines-toi ![]() Cordialement, AdB PS: soigne ton écriture, c'est horrible. americaviper a écrit : Tu peux pas faire un barré avec la pouce en plus de l'index sur la meme case, tu doit mal teniir ta gratte! On peut faire un barré avec le pouce et l'index en même temps, mais il faut un manche assez étroit voici la preuve : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,209,Alternative+aux+barres.html Moi je préfère les vrais barrés, mais c'est une question d'entrainement! ![]() 1 de plus pour l'écriture!!! ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Concernant la "classique" , j'utilise le mème principe en faisant le barré avec l'index sur les six cordes , et sans jouer la corde "La" , ce qui est assez simple , aux doigts. ![]() Mais pour débuter , je pense qu'il vaut mieux se limiter aux barrés "traditionnels" en apprenant à bien positionner la "pince" pouce (derrière le manche) - index. L'autre position fait plier le poignet , ce qui n'est pas un avantage au début. ![]() gitana a écrit :
C'est bien ce que je disais, merci de confirmer! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pousse, index, faut, faire, barr, abitude, tros, dure, voila
+