ben je sais pas mais moi le dvd que j'ai vu de jack johnson c'était des bandes son uniquement instrumentales et un peu redondantes. Et pr répondre à ta question jeannox c'est pas facile de découvrir des nouveaux trucs en calédonie parce que avec les radios qu'on a...
- une radio indépendantiste qui passe du reggae et du kanéka
- une rediffusion de france inter dans la matinée
- une radio de droite qui passe des émissions politiques, des interviews ou des morceaux ancestraux
- nrj seule radio "jeune", qui passe pas mal de daube mais avec des animateurs un peu moins cons que chez vous
rajoute à ça le prix du cd a 3000f en moyenne (a peu près 150 de vos anciens francs), le prix du single a 800f (40 de vos anciens francs)!!
en fait ya que les concerts qui vaillent le coup c'est a peu près le meme prix qu'en France mais bon y'en a pas énormément quoi que ça aie pas mal évolué (on a reçu norah jones, diana krall, toots and the maytals, burning spear, scorpions, lorie(oui oui je sais), ub 40, tiken jah fakoly et bientot laurent voulzy!!)
enfin voila je trouve ca pas mal pour une ile de meme pas 250000 habitants paumée au milieu du pacifique!!!
donc voila a moins que keziah jones tire 22000 kilomètres pour moi c'était pas facile de le découvrir!!!bisous